fbpx

Marketing d’Influence

Une efficacité exemplaire pour les publicités.

Un marché à succès.

+90% des professionnels du marketing recommande l’utilisation du marketing d’influence.

Le marketing d’influence est basé sur la collaboration entre des personnalités proche de leurs communautés et des entreprises.

Selon Hubspot :

  • 4/5 consommateurs achètent un produit qui leur a été recommandé.
  • +60% des consommateurs intéragissent au moins une fois par jour avec un influenceur.
  • +90% des consommateurs ont davantage confiance en du contenu publié par une personne que par une marque.
  • Seulement 20% des professionnels considèrent qu’il est facile de trouver des influenceurs performants.

Le marketing d’influence permet aux marques d’augmenter leur visibilité et d’atteindre un public ciblé, que ce soit pour de la vente de produit en direct ou bien de la réputation d’entreprise. Il promet un retour sur investissement plus élevé que les publicités « classiques ».

Et si c’était vous?

Augmenter ses ventes, renforcer son image de marque.

Les réseaux sociaux permettent d’atteindre un public engagé sur différents domaines d’application notamment parce que plus de 46% des consommateurs suivent un influenceur pour ses recommandations (chiffres: hubspot).

Différents types de partenariats sont possibles en fonction du budget et des besoins de l’entreprise.

Pulse Paris accompagne les marques à travers leurs projets publicitaires d’influence. Selon vos besoins nous confions la stratégie à l’un de nos agents spécialistes des réseaux et la réalisation à l’un de nos influenceurs. Nous travaillons avec cœur pour faire naître des émotions envers les communautés et avec rigueur pour assurer un retour sur investissement optimal.